Translate

dimanche 19 mai 2019

« Je brûle la France » […] »J’vais poser une bombe sous son Panthéon », Nick Conrad continue de promouvoir sa haine de la France...


Après son clip « Pendez les Blancs », le rappeur Nick Conrad présente son nouveau titre « Doux pays », dans lequel il étrangle une femme blanche et la laisse pour morte en guise de conclusion, sur des paroles répétant qu’il « brûle la France » et qu’il va « poser une bombe sous le Panthéon ».
La diffusion de la chanson « Pendez les Blancs » en septembre dernier avait suscité une vague d’indignation. Truffé de paroles de haine, le morceau s’accompagnait d’un clip dont les scènes d’une violence inouïe commençant par la pendaison d’un homme blanc à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis.
« Je rentre dans des crèches et je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leur parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang !» « Pendez les tous ! Pendez les Blancs !», éructait le rappeur entre deux scènes de torture.
Devant le tribunal correctionnel début janvier, l’homme avait été condamné à 5000 euros d’amende avec sursis
Dans son nouveau clip : « Je brûle la France » et « J’vais poser une bombe sous son Panthéon »
Dans un clip intitulé « Doux pays » diffusé ce vendredi 19 mai sur Youtube, le rappeur continue de cracher sa haine de la France. On entend le rappeur mettre en musique des paroles très explicites : « Je ba*se la France, ba*se la France / Jusqu’à l’agonie / Je brûle la France », « Cet hexagone, j’l’enc*le sa grand-mère », « J’vais poser une bombe sous son Panthéon », « Que dit l’autre con de Charles Trenet / N’a jamais été doux, le pays ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CESSEZ-LE FEU ENTRE LE HAMAS ET ISRAËL Jacques BENILLOUCHE ...

  Le cycle attaques du Hamas et représailles israéliennes avait repris depuis le 6 août  avec la nouveauté du Hamas d’envoyer des ballons in...