Translate

lundi 20 mai 2019

Un bébé est né le même jour que sa soeur morte après une attaque terroriste...


Tout comme nous vivons avec notre perte 24h/7, nous choisissons la vie et continuons d'amener la vie sur terre", a déclaré Adva Bitton...


Adva Bitton, dont la fille Adele avait subi une grave blessure à la tête lors d’une attaque terroriste en 2013 et qui est mort deux ans plus tard à la suite de complications d’une pneumonie, a donné naissance à une petite fille, le même jour que sa fille décédée.
« Tout comme nous vivons avec notre perte 24h/7, nous choisissons la vie et continuons d’amener la vie sur terre », a déclaré Adva Bitton à la Douzième chaîne.
Il s’agit du 7ème enfant de la famille Bitton.
Adele Bitton a souffert d’une blessure à la tête en mars 2013 quand des Palestiniens ont lancé des pierres sur une voiture conduite par sa mère, ce qui lui a fait perdre le contrôle du véhicule avant de rentrer dans un camion à proximité de l’implantation d’Ariel, en Cisjordanie. Elle est morte en 2015 d’une infection pulmonaire provenant des blessures reçues pendant l’attaque. Elle était restée largement inconsciente les deux années précédentes, ont déclaré des officiels de l’hôpital.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CESSEZ-LE FEU ENTRE LE HAMAS ET ISRAËL Jacques BENILLOUCHE ...

  Le cycle attaques du Hamas et représailles israéliennes avait repris depuis le 6 août  avec la nouveauté du Hamas d’envoyer des ballons in...