Translate

samedi 4 mai 2019

L’arrogance palestinienne dans sa splendeur....


Alors que les gens meurent de faim dans plusieurs coins du monde, un époux palestinien de Hébron, dans les Territoires , a montré à sa voiture avec des billets de banque israéliens.
100 000 shekels au total; 25, 000 (euros).

Les blessés rient et les secouristes sont heureux et la joie est partout, ne croyez pas ce que la propagande palestinienne vous présente.
Le nombre de SUV (véhicules sportifs) est en augmentation dans les Territoires palestiniens du fait des milliards apportés dans le système d’aide international pour les Palestiniens.
Les SUV ont le vent en poupe chez les palestiniens. Ces derniers ont l’air d’oublier qu’ ils vivent comme des assistés.



Deux voitures cabrioles palestiniennes Mercedes-Benz venant des Territoires palestiniens ont été vu sur la route 90 à travers le désert du Néguev.
Ce dimanche La Ligue arabe s’est engagée à verser 100 millions de dollars par mois à l’Autorité palestinienne.


De plus en plus d’investisseurs palestiniens se focalisent actuellement sur la promotion de l’immobilier dans les Territoires palestiniens du fait que c’est secteur très lucratif.
En effet, non seulement la demande augmente constamment, mais les marges bénéficiaires sont également très intéressantes.
Par rapport à ce fait, la question qui titille le plus c’est de savoir pourquoi les médias internationaux continuent de croire que les Palestiniens souffrent ?
Ici un projet immobilier à al-Bireh, une ville palestinienne adjacente à Ramallah au centre des Territoires, à 15 km au nord de Jérusalem.






Bienvenue, séances de photo à Gaza, la souffrance et le blocus soi-disant.



Les Palestiniens se moquent t-ils de tous les autres arabes ?
Un Cabriolet Mercedes-Benz Classe E 2019, immatriculé dans les Territoires palestiniens, a été observé circuler dans une route du désert au sud d’Israël.
Et puis ils viennent pleurer, dans toutes les tribunes, en prétendant que l’Etat juif est «un apartheid ».

Ramallah cette ville, qui héberge le siège et les bureaux de l’Autorité palestinienne, connaît un « boom » immobilier lié à différents facteurs tels que la modernisation des infrastructures, les aides internationales et les avantages accordés aux investisseurs palestiniens.
Je vous invite à découvrir en exclusivité les nouvelles villas palestiniennes du quartier diplomatique de la ville de Ramallah, avec le magnifique design dans les moindres détails et dont la qualité est très élevée.



Source : Souhail Ftouh
La photo qui illustre en tête cette article est celle de Al-Mashtal, l’hôtel de luxe de Gaza
happywheels

http://www.liguedefensejuive.com/larrogance-palestinienne-dans-sa-splendeur-2019-05-04.html?fbclid=IwAR1KilmBVYcejSh2R4utFHX48SjnVTzTIlqxbScTjXKo0UHB8WaxhWeD6SA

Les 5 bienfaits du rire...


Evacuer le stress, réduire la tension artérielle, renforcer le système immunitaire, réduire la douleur, positiver… ce ne sont pas les effets d’un nouveau médicament miracle, mais ceux d’une technique que nous connaissons tous : le rire.

En cette journée , toutes les blagues sont permises ! Et ça tombe bien, car les médecins recommandent de rire 10 à 15 minutes par jour pour être en bonne santé. Lorsqu’on rit, on offre un vrai massage à notre corps, tout en stimulant nos organes. Et la liste des bienfaits pour la santé est longue…
1-Le rire permet d’évacuer le stress
Quand on rit, notre corps sécrète des endorphines, des hormones qui réduisent la production de l’adrénaline générée par le stress. Entre autres, rire nous permet de détendre nos muscles et d’oxygéner notre cerveau, nous aidant à mieux nous relaxer !
2- Le rire réduit la tension artérielle
En améliorant la circulation sanguine et l’oxygénation du cœur, le rire réduit les risques de caillots et diminue la tension artérielle au bout de quelques minutes. Si vous souffrez d’hypertension, vous avez une raison supplémentaire pour vous accorder un fou rire quotidien.
3- Le rire renforce le système immunitaire
Le rire augmente le taux d’anticorps présents dans notre organisme, en particulier au niveau du nez et des voies respiratoires. Ce renforcement général permet de mieux résister aux cancers, aux maladies cardiovasculaires, aux migraines, aux dépressions et aux insomnies. En adoptant une alimentation équilibrée et en pratiquant du sport régulièrement, vous mettez toutes les chances de votre côté pour être en pleine forme.
4- Le rire réduit la douleur
Les interventions régulières des clowns au sein des hôpitaux en sont la preuve : l’humour permet d’atténuer la douleur. En produisant cette fameuse endorphine, le rire agit sur le corps un peu comme de la morphine en augmentant le seuil de souffrance.  
5- Le rire augmente la confiance en soi
Cela peut paraître une évidence, mais le fait de rire aide à positiver. S’accorder une pause-détente en riant vous donne confiance en vous et à lier avec votre entourage. Et, d’après les experts, l’auto-ironie nous permettrait de mieux accepter nos erreurs.

La dernière purge sur Facebook n’a pas pour but de rendre le monde plus sûr, mais d’imposer certaines idées...


Facebook a bloqué les comptes de figures américaines d’extrême droite. Et pour faire bonne figure, Louis Farrakhan, leader de l’organisation « Nation of Islam » dont Obama fut un temps adepte, fait partie du lot.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Ce jeudi 2 mai, les médias de gauche (1) se sont fait le relais de la dernière purge de Facebook. Il s’agit d’une nouvelle offensive contre ceux qui défendent des idées que la gauche déteste. Facebook les qualifie de « discours extrémistes, violents, antisémites, racistes ou complotistes », puis ferme leurs comptes. Alex Jones, conspirationniste et fondateur du site « Infowars » vient d’en faire les frais, mais il est habitué : il a déjà fait l’objet d’interdictions, certaines temporaires, de Facebook, Twitter et YouTube… et ce jusqu’à faire en sorte de le tuer médiatiquement pour que personne ne puisse plus l’entendre.
Paul Nehlen, un Républicain que la gauche adore dire qu’il est « d’extrême droite », a également été banni, de même que l’activiste britannique homosexuel de droite Milo Yiannopoulos, qui a également été censuré dans les universités américaines alors qu’il avait organisé des conférences sur … la liberté d’expression.
L’excuse de Facebook est toujours cousue du même fil blanc : « nous ne censurons pas, nous protégeons » – comme si les gens n’étaient pas capables de se protéger eux-mêmes. Pitoyable.
« Nous avons toujours interdit les individus ou organisations qui promeuvent ou se livrent à la violence et la haine, quelle que soit l’idéologie », a indiqué Facebook et c’est un gros mensonge, car le Hamas n’est toujours pas interdit.
« Le processus d’évaluation de possibles infractions [j’aime le mot infraction, il trahit la pensée totalitaire de la gauche] est très poussé et c’est ce qui nous a conduits à décider de supprimer ces comptes », a ajouté une porte-parole de Facebook.
Louis Farrakhan, qui dirige « Nation of Islam », a reçu le surnom mérité de Hitler noir.
Le rappeur Snoop Dogg, le « révérend » Al Sharpton, la députée Démocrate antisémite Ilhan Omar, la députée Démocrate d’origine palestinienne Rashida Tlaib, les députées Démocrates Maxine Waters et Barbara Lee, le député Démocrate de l’Illinois Danny Davis, le député Démocrate de l’Indiana Andre Carson, celui de New York Gregory Meeks, du Texas Al Green, le vice-président du Comité national démocrate (DNC) Keith Ellison, Tamika Mallory, leader de la Marche des femmes, ont tous assisté à des réunions avec Farrakhan, tous le soutiennent, et aucun ne l’ont jamais condamné ou même critiqué.
Louis Farrakhan à gauche d’un Obama souriant
Obama est ici en photo avec Hitler noir, tout souriant. La photo a été cachée plusieurs années pour ne pas nuire à son élection.

Et ils se sentent habités de l’autorité morale pour donner des leçons de morale aux pauvres mortels que nous sommes.
Alex Jones est un célèbre complotiste. Il est le fondateur du site « Infowars ». Je n’aime pas ce type. Je n’aime pas ses idées. Jamais il ne me viendrait à l’idée de le censurer. Même s’il diffuse des théories du complot alors que je vomis les théories du complot.
Le Britannique Paul Joseph Watson, qui reprend régulièrement les commentaires d’Alex Jones, et se positionne clairement à droite, a également été éliminé. Je le lis sur Twitter. Il ne casse pas trois pattes à un canard. Mais il est de droite, alors il fallait l’éliminer. Il a réagi en évoquant « une purge purement politique », affirmant n’avoir « enfreint aucune règle » du réseau. Je veux bien le croire, et non parce que j’ai vu mon compte fermé par Facebook d’une manière assez vicieuse : ils ont prétendu que je n’étais pas moi, m’ont demandé une pièce d’identité, que j’ai envoyée, et… n’ont jamais plus répondu ! Hop la, ni nu ni connu, jt’embrouille.
Des personnes qui diffusent des messages de haine infiniment plus agressifs ne sont jamais inquiétés par Facebook : ce sont des gens de gauche, et leurs messages visent des gens que Facebook n’aime pas. Donc Facebook ne considère pas leurs messages comme étant haineux.
Et Facebook a également tiré la chasse d’eau sur Laura Loomer, une juive américaine qui dénonce régulièrement les déclarations antisémites et les menaces de mort des islamistes sur les réseaux sociaux.

Un rebondissement savoureux

Je vous dis souvent qu’en plus d’être intellectuellement pitoyables, les journalistes sont fainéants, ils travaillent mal, parce qu’ils ont atrophié leur capacité à l’esprit critique.
Jeudi, deux grands médias qui ont repris l’information de Facebook ont qualifié Louis Farrakhan d’extrémiste de droite dans des articles écrits hâtivement, englobant l’antisémite et raciste avec les personnalités de droite qui ont été bannies.
Et lorsque quelqu’un leur a fait remarquer l’outrage – car Farrakhan est intouchable puisqu’Obama l’a fréquenté, ils se sont empressés de changer leurs récits.
Le Washington Post et The Atlantic (2) avaient d’abord classé Farrakhan dans le même sac que les figures de droite Alex Jones, Milo Yiannopoulos, Paul Joseph Watson, Paul Nehlen et Laura Loomer. Ils ont donc couru comme des mômes pris en flagrant délit, pour rendre à l’Hitler noir son honneur.
Ils ont retiré ce qu’ils considèrent comme l’insulte suprême – extrême droite – pour remplacer le terme par quelque chose sans doute plus acceptable par la gauche : « dirigeant extrémiste qui a épousé des opinions antisémites. »
Ces histoires de censure, ça va mal se terminer. A force de censurer, les suprémacistes vont être tellement furieux qu’ils vont encore attaquer les juifs : Zuckerberg est juif, il les censure, les juifs devront payer. Peu leur importe de savoir que Zuckerberg censure violemment les sionistes ? Non ? Peu importe. Comme les antisémites qui accusent les médias d’être contrôlés par les juifs, sans voir que les médias sont sauvagement anti-israéliens et pro-palestiniens.
Facebook a annoncé avoir fermé toutes les pages associées aux personnalités bannies. Cliquez sur facebook.com/friendsoffarrakhan/. C’était sans doute une page trop dure à trouver par Facebook…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

CSG, gaz, taxes : tout ce qui a changé au 1er mai 2019 ?


Contribuables, retraités ou touristes, le mois de mai prévoit de nombreux changements. Voici à quoi s'attendre dès le mercredi 1er mai 2019.

Baisse de la CSG de 8,3% à 6,6% pour 3,5 millions de retraités 

Comme à chaque début de mois, le 1er mai aura son lot de changements, à commencer par la réduction de la CSG pour certains retraités.  En décembre 2018, Emmanuel Macron avait promis l’annulation de la hausse de la CSG pour les retraités dont la pension est comprise entre 1.200 et 2.000 €. À compter du 1er mai 2019, ce prélèvement obligatoire passera donc de 8,3% à 6,6% pour les 3,5 millions de foyers concernés. En outre, le remboursement du surplus versé depuis le début de l’année 2019 arrivera également courant mai, mais à des dates différentes en fonction des caisses de retraites.
Autre nouveauté, les taxes sur les carburants. Le ministère de l’Action et des Comptes publics a indiqué, le 8 avril 2019, que le tarif de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE) serait soumis à la régionalisation dès le 1er mai 2019. C’est en Corse que les taxes sur les carburants quels qu’ils soient, affichent les prix les plus bas, et en Île-de-France qu'elles sont les plus élevées. Pour rappel, depuis 2017, les Régions se voient affecter une part de cette TICPE de 1,77 € par hectolitre pour les supercarburants et de 1,15 € par hectolitre pour le gazole.

Les tarifs du gaz baissent encore

Bonne nouvelle concernant les dépenses d'énergie : les tarifs réglementés du gaz baissent de nouveau de 0,6% ! Cette fois, la baisse est de -0,2% pour les foyers utilisant le gaz pour la cuisson, de -0,4% pour ceux qui s’en servent pour la cuisson et l'eau chaude, de -0,7% pour les ménages se chauffant au gaz et de -0,8% pour ceux dotés de petites chaufferies. Pour rappel, deux diminutions ont déjà eu lieu : -0,73% en février et -1,91% en avril. 
Les ponts de mai vous ont donné des envies d'ailleurs : attention, une nouvelle taxe est mise en place pour visiter Venise. Tous les touristes, peu importe le temps qu'ils y passent, devront payer 3 € de taxe d’entrée. Seuls les touristes passant la nuit à Venise s'acquittaient jusqu'ici d’une taxe de séjour. Cette nouvelle taxe pourrait rapporter 50 millions d’euros par an à la Cité des Doges qui s’en servira pour préserver le bon état des lieux.
Même avec le prélèvement à la source, la déclaration de revenus reste obligatoire. Pour rappel, le dernier délai pour déposer le formulaire 2042 est fixé au jeudi 16 mai 2019. En ce qui concerne les déclarations en ligne, vous disposez d’un peu plus de temps même si les dates varient en fonction du lieu de votre résidence principale : le 21 mai 2019 pour les départements numéro 1 (Ain) à 19 (Corrèze) ; le 28 mai 2019 pour ceux situés entre 2A (Corse-du-Sud) et 49 (Maine-et-Loire) et enfin, 4 juin 2019 pour les départements allant de 50 (Manche) à 95 (Mayotte). Enfin, les billets de 100 et 200 € changent le 28 mai prochain. Tous font partie intégrante d’une série baptisée « Europa », du nom de la princesse Europe, personnage de la mythologie grecque.

Pour Le Plaisir Des Yeux...


" Seulement quand tu arriveras à toucher mes pensées, tu comprendras tout de moi."







Collégiens de Carentan en Israël : après l’émotion, les souvenirs....


Ils sont rentrés, vendredi, d’un voyage d’étude en Israël. Les quinze élèves du collège Gambetta de Carentan ont à peine remis les pieds sur terre.
« C’était seulement quatre jours et, pourtant, on a l’impression d’avoir vécu une vie », racontaient les jeunes collégiens, mardi, après seulement quelques jours « de reprise de la vie quotidienne ».
« On n’arrête pas d’en parler entre nous ou avec nos camarades de classe, dans notre famille. On a du mal à redescendre sur terre. » Ce voyage à Jérusalem, bien que préparé en amont, « a été un étonnement complet ».
Ils ont retenu des moments « extrêmement forts » mais surtout « des rencontres incroyables, surtout avec Berthe Badeli, qui a été la plus émouvante ».
D’Israël, ils retiennent « Jérusalem l’ancienne et Tel Aviv, la nouvelle », des villes « où les religions cohabitent bien en journée mais le soir, chacun rentre dans son quartier ». De nombreux endroits où « les hommes et les femmes sont séparés et, partout, les hommes ont la tête couverte »Ils ont également appris « que dans les écoles publiques, chacun peut afficher sa religion contrairement à nous. Ils n’ont pas du tout la même façon de voir la laïcité ».
Anne Beauchamp, principale du collège, se dit « impressionnée par ces jeunes de 14 et 15 ans aussi impliqués dans le déroulé du voyage »Elle souligne « leur attitude irréprochable faite de respect et d’écoute »Elle estime « que le travail de recherche avec son aboutissement en Israël est une excellente formation citoyenne » et que « ces jeunes réfléchissent à leur engagement »

Jusqu’où Israël a t-il adapté le F35 Adir à ses besoins?



Le chasseur furtif F-35 très spécial d’Israël est-il le meilleur avion de chasse au monde?

Grâce à quelques modifications très spéciales.

Cela semble encore une solution quelque peu extravagante pour répondre à la menace, étant donné que le F-35B est plus cher et que ses performances sont inférieures à celles du F-35A pour la plupart des autres objectifs. Cela peut expliquer pourquoi un achat de F-35B est réputé plus populaire auprès des politiciens israéliens que pour l’armée de l’air israélienne.
Le 22 mai, le commandant de l’armée de l’air israélienne, Amikam Norkin, a annoncé que ses chasseurs furtifs F-35I avaient participé à deux missions de combat sur «des fronts différents», montrant comme preuve une photo d’un F-35 survolant Beyrouth. Bien que les détails de ces missions n’aient pas été révélés – apparemment, ils n’ont pas été déployés lors d’une attaque aérienne israélienne massive contre les forces iraniennes en Syrie le 9 mai – mais cela confirme apparemment les premières opérations de combat entreprises par toute variante de l’avion furtif controversé, qui entre actuellement en service dans les armées de dix pays après plus de deux décennies de développement.
En fait, le F-35I Adir d’Israël – ou «Le Puissant» – sera la seule variante du F-35 à entrer en service au sein de l’armée de l’air d’un pays étranger fortement assorti de sur-mesure, de façon à remplir le cahier des charges de cet Etat. 
Un CF-35 canadien, avec une sonde de ravitaillement en carburant et un parachute antiparasitaire différents, avait fait l’objet d’un projet visant à permettre l’atterrissage sur de courtes pistes d’atterrissage dans l’Arctique, mais Ottawa a abandonné le programme F-35.
Il est devenu courant de créer des variantes personnalisées de chasseurs à réaction de quatrième génération, tels que les Su-30 , F-15 et F-16, destinées aux clients exportateurs, fabriquées sur commande avec une avionique locale, des armes et des améliorations adaptées aux besoins des forces aériennes, selon la doctrine spécifique et les priorités stratégiques de l’Etat en question. Aujourd’hui, Israël utilise des chasseurs F-15I Ra’am («Thunder») très perfectionnés et des F-16I Sufa à deux places . En outre, Israël, en particulier, n’a pas hésité à modifier les avions qu’il a déjà reçus pour les adapter à ses besoins : en 1981, par exemple, il a trafiqué ses nouveaux chasseurs Eagle F-15A, qui lui conféraient déjà une redoutable supériorité aérienne, pour qu’ils puissent larguer des bombes et Israël a utilisé ces tout premiers Eagles modifiés afin de détruire le réacteur nucléaire irakien Osirak.

CESSEZ-LE FEU ENTRE LE HAMAS ET ISRAËL Jacques BENILLOUCHE ...

  Le cycle attaques du Hamas et représailles israéliennes avait repris depuis le 6 août  avec la nouveauté du Hamas d’envoyer des ballons in...