Translate

samedi 6 avril 2019

VOILÀ À QUOI POURRAIT RESSEMBLER LA COMMANDE D'UNE PIZZA EN 2022...?



 L'avenir!!

Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en 2022, avec les "progrès"  de l'interconnexion des données informatiques : 

> Standardiste : 
> – Speed-Pizza, bonjour. 

> Client : 
> – Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît. 

> Standardiste : 
> – Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ? 

> Client : 
> – Mon Numéro d'Identification National ? Oui, un instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610. 

> Standardiste : 
> – Je me présente je suis Habiba Ben Saïd. Merci Mr Jacques Lavoie. 
> Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. 
> C'est bien ça, Monsieur Lavoie ? 

> Client (timidement) : 
> – oui !! 

> Standardiste : 
> – Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. 
> Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88 

> Client : 
> – Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations ? 
> Standardiste : 
> – Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie 

> Client (Soupir) : 
> – Ah bon !.... Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines. 

> Standardiste : 
> – Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie. 

> Client : 
> – Comment ça ???... 

> Standardiste : 
> – Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. 
> Si la commande est maintenue la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime.

Client : 
> – Aie ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?...

Standardiste : 
> – Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous l'adorerez.

Client : 
> – Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?

Standardiste : 
> – Vous avez consulté les "Recettes gourmandes au soja" à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur "_http://www.vogle.fr "_avec comme mots clés soja et alimentation… 
> D'où ma suggestion.

Client : 
> – Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial.

Standardiste : 
> – Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100 g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. 
> En revanche, j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini.

Client : 
> – Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

Standardiste : 
> – Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard Satellis Tracer.

Client : 
> – J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive.

Standardiste : 
> – Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.

Client : 
> Mais ?... Ce n'est pas vos oignons ! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas ! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?

Standardiste : 
> – Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.

Client : 
> – Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter ?

Standardiste : 
> – Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.

Client : 


Standardiste : 
> – Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. 
> Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent.

Client (sans voix) : 
> – .....

Standardiste : 
> – Autre chose, Monsieur Lavoie ?

Client : 
> – Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.

Standardiste : 
> – Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15 % de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce. 
> Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boîte de 15 préservatifs et d'un flacon de lubrifiant à usage intime.

À titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Para pharma. Toutefois veuillez éviter les pratiques susceptibles d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Para pharma se dégage de toute responsabilité. 


> Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel a Speed Pizza.

Humour Noir !






Alep : la Syrie aurait activé le S-300 contre les F35 d’Israël...


La Syrie aurait activé le système S-300 lors de l’attaque israélienne sur Alep


BEYROUTH, LIBAN (08H40) – L’armée syrienne aurait activé son système de défense antiaérienne S-300 lors de l’attaque israélienne sur Alep la semaine dernière, a déclaré la publication Militaryarms.RU , citant Debka File comme source.
«Dans la nuit du 27 mars, l’armée de l’air israélienne a lancé une frappe aérienne sur des cibles situées dans la banlieue d’Alep, en Syrie, avec des chasseurs F-35. Le système de défense aérienne syrien et, en particulier, les  systèmes de missiles de défense aérienne développés par la Russie ont été incapables de modifier leur approche, et plus encore, de cibler les objectifs aériens », indique le reportage.
F-35 сбрасывает бомбу
“Sur la base des données de l’approche israélienne pour bombarder la cible, ainsi que des capacités techniques du radar du S-300 russe, on peut en conclure que les avions de combat furtifs israéliens ne sont pas entrés dans la zone de détection sûre et, qui plus est, ont d’autant plus plus échappé aux vaines tentatives de verrouillage des systèmes SAM “, a affirmé la publication, ajoutant que” les chasseurs F-35, durant cette sortie, étaient équipés des bombes guidées GBU-39. “
Alors que ces publications affirment que l’armée syrienne a activé son système S-300, le site d’informations Avia.Pro a affirmé que les défenses antiaériennes syrienne et russe n’avaient pas réussi à suivre les avions de guerre israéliens.
“Malgré l’échec de la protection de l’espace aérien syrien, le ministère de la Défense de la Fédération de Russie n’a pas encore expliqué pourquoi le même radar affecté aux S-300 syriens ne pouvait pas détecter l’avion israélien“, a déclaré le journal, citant des “experts” tachant d’expliquer ce raisonnement.
Ils ajoutent que même l’armée russe de la base aérienne de Hmeimim, dans le sud-ouest de Lattaquié, n’a pas été en mesure de suivre les avions de guerre israéliens, malgré sa haute technologie militaire.
Cependant, une source de l’armée syrienne a déclaré à Al-Masdar peu après l’attaque de la semaine dernière, que leurs unités de défense antiaérienne n’avaient utilisé que leurs missiles S-200 pour tenter de repousser l’assaut (explication préférable devant un tel constat d’échec).
Alors que l’armée syrienne possède le système de défense antiaérien S-300, une source adéclaré à Al-Masdar à la mi-mars que les forces de défense anti-aérienne étaient toujours en train d’être entraînées à l’utilisation de cette arme, lors d’opérations liées au combat (NDLR : soit plus de sept mois présumés après la livraison de ces équipements par les Russes, le crash de l’Iliouchine 20 remontant au 17 septembre 2018. La réponse est donc tout aussi négative que de dire leur échec à faire fonctionner ce système S-300).
Selon des rapports experts sur le sujet, il s’agirait apparemment d’ateliers visant à améliorer la précision des roquettes ou des missiles. 
 

LA BURQA SERA LA TENDANCE DES COLLECTIONS DE MODE POUR L'HIVER 2010...PUBLIÉE PAR N YT...




30902_1330182146788_1598015865_30903853_6110307_n.jpg

alg_sarkozy_burka_split.jpg

burqa.jpg


gal_4814.jpg


Minnie_Burqa.jpg

Le voile intégral n'est donc pas islamique", précise Leyla Belkaïd, designer spécialiste de la mode du monde méditerranéen .

 La burqa (en pachtoبرقع), parfois orthographié burka, ou plus rarement bourka[1], est un voile afghan intégral d'origine asiatiqueééé[réf. nécessaire]porté par les femmes, principalement en Afghanistan, au Pakistan et enInde.France, le mot a été utilisé improprement par des politiques et journalistes au cours du débat sur la légalité du port du voile intégral islamique, le niqab, comme synonyme de ce dernier.Le voile intégral n'est pas islamiqueééé le porter n'est donc pas un "retour aux sources", contrairement à ce que pensent les gens. 

Faire de la burqa un élément d'identité et un symbole de l'islam est très récent, c'est une invention contemporaine"La burqa est une invention contemporaine. (...) Elle n'a jamais été portée au Maghreb avant aujourd'hui. Le voile intégral n'est donc pas islamique", précise Leyla Belkaïd, designer spécialiste de la mode du monde méditerranéen .

Le voile intégral correspond à une perception identitaire très forte mais erronée. La burqa telle qu'on la voit en France est la forme asiatique du voile intégral. Elle n'a jamais été portée au Maghreb avant aujourd'hui

 Publiée par N Y T

C'est la fin des soldes: quel est votre pire achat inutile?



Un cadre horrible mais il était à -70%.

Des chaussures à talon alors que vous détestez ça, mais vous vous dites qu'un jour, peut-être, éventuellement...

Les soldes riment avec bonnes affaires mais aussi achats inutiles, dont vous vous ne servirez jamais. Qu'avez-vous bien pu acheter?

Tittine nous a envoyé une photo de "son petit sucrier au capot rouge, très mimi, pour 6€ seulement. Sauf que le sucre on le prend direct dans la boîte. Donc il ne sert à rien. Mais vous remarquerez à son petit sourire en coin qu'il me nargue".

Nicq a investi dans un vase: "Le pire, c'est qu'il pas terrible terrible mais à 1,50€ ce n'était pas une folie !"

Adzou sait déjà comment vont terminer les fringues qu'il a acheté à sa fille: "Elle [les] mettra une ou deux fois dans la saison et qui finiront sur ebay".




776637722-c-est-la-fin-des-soldes-quel-est-votre-pire.jpg



 h-20-2173331-1280852350

Le 17e arrondissement de Paris de plus en plus "fashion" !



"Fashion". À entendre ces professionnels de l'immobilier, spécialisés dans les transactions de luxe, le 17e arrondissement de Paris deviendrait donc "fashion". Oui, vous avez bien lu. À voir les façades haussmanniennes, cossues et imposantes, qui se distinguent autour du parc Monceau, Ternes et même les Batignolles, on ne peut pas dire que la chose saute aux yeux. Le 17e, du moins dans sa partie bourgeoise, paraît davantage un territoire de notaires que de bobos branchés. Il va falloir réviser nos classiques !

Certes, Dominique de Villepin vient de racheter un hôtel particulier au coeur du triangle d'or de l'arrondissement, rue Fortuny, là même où Nicolas Sarkozy passa une bonne partie de son enfance. Mais des pontes de la pub, des quadras fortunés du Net, des stars du show-biz comme Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Élie Semoun et même les DJ branchés David Guetta et Martin Solveig ont récemment posé leurs valises dans ce coin de Paris. Et ils n'ont pas acheté des lofts dans la partie populaire des Épinettes, derrière la place Clichy reliftée. Que nenni : ils ont élu domicile sur l'aristocratique plaine Monceau (Guetta, côté 8e).

Les historiens, eux, s'en étonnent peu : les artistes ont longtemps fait partie de l'ADN du 17e. Sarah Bernhardt, Edmond Rostand, puis Marcel Pagnol ont tous les trois habité la rue Fortuny. C'est d'ailleurs l'hôtel particulier de la tragédienne que Dominique de Villepin, homme politique mais aussi écrivain, vient de reprendre. Tout près, Edmond Rostand a composé Cyrano, et Marcel Pagnol, au début du XXe siècle, y a installé son domicile et ses bureaux.
Il y a mieux encore, comme le rappelle Lucien Maillard, fin connaisseur de l'histoire locale. Igor Stravinsky a été professeur à l'École normale de musique ; Gounod, Fauré, Ravel, Poulenc ont traîné leurs partitions dans l'arrondissement, et Dumas a été hébergé gratuitement à la fin de sa vie par les frères Péreire, boulevard Malesherbes.

LES CHAUSSURES TENDANCES 2012....




























CESSEZ-LE FEU ENTRE LE HAMAS ET ISRAËL Jacques BENILLOUCHE ...

  Le cycle attaques du Hamas et représailles israéliennes avait repris depuis le 6 août  avec la nouveauté du Hamas d’envoyer des ballons in...