Translate

vendredi 31 mai 2019

Ignoble : le président du parlement libanais nous explique horriblement comment reconnaître un Juif...


Le président du parlement libanais, Nabih Berri, s’est récemment livré à une ignoble sortie antisémite, lors d’une rencontre avec un envoyé spécial américain du président Trump. Et après certains affirment que le conflit israélo-arabe n’est qu’un conflit territorial…
“Comment reconnaître un juif ? Si vous voyez une femme enceinte, approchez-vous et jetez un morceau d’or près d’elle ou à ses pieds. Si le fœtus sort du ventre de sa mère et attrape l’or, vous savez qu’il est un Juif “, a déclaré le responsable libanais, selon le quotidien libanais Al-Jumhouriyya.
La réunion, qui a eu lieu il y a quelques jours, devait porter sur les négociations entre Israël et le Liban sur la démarcation de la frontière maritime entre les deux pays, ce qui aurait une incidence sur les droits de forage pétrolier et gazier en Méditerranée.
Al-Jumhouriyya a rapporté dans son article du 29 mai que Berri avait fait cette déclaration lorsqu’il a demandé ce qui, à son avis, motive Israël à assouplir sa position et à accepter de démarquer simultanément les frontières terrestres et maritimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CESSEZ-LE FEU ENTRE LE HAMAS ET ISRAËL Jacques BENILLOUCHE ...

  Le cycle attaques du Hamas et représailles israéliennes avait repris depuis le 6 août  avec la nouveauté du Hamas d’envoyer des ballons in...