Une vingtaine de personnes, sur les 143 présentes à bord, a été blessée légèrement.
Un Boeing 737 de la compagnie Miami Air avec 143 personnes à bord a manqué, vendredi soir vers 21h40 (heure locale), son atterrissage sur une base aéronavale de Jacksonville en Floride aux Etats-Unis. L’appareil a terminé sa course dans les eaux du fleuve Saint Johns, sans faire de blessé grave.
L’appareil arrivait de la base américaine de Guantanamo à Cuba avec des personnels de la base militaire de Guantanamo et leurs familles.
Le maire de Jacksonville a indiqué sur Twitter que tous les passagers étaient en vie. 21 personnes ont été conduites dans des hôpitaux locaux pour des blessures mineures, et d’autres ont été soignées sur place.
Selon le maire de Jacksonville, l’équipage s’affairait à contrôler le kérosène dans l’eau. Plus de 80 pompiers sont venus porter secours après l’accident.
« L’avion n’a pas été submergé », a tweeté le shérif de Jacksonville avec deux photos sur lesquelles on peut voir l’avion parfaitement intact, portant le logo de la compagnie Miami Air International dans des eaux peu profondes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire