Afin d'éviter un possible départ de son attaquant vers l'étranger, le Paris Saint-Germain aurait déjà ouvert les discussions avec le clan Mbappé pour prolonger le contrat de l'international français.
D'après RMC Sport, ces discussions ne seraient qu'à un premier stade et un accord entre le natif de Bondy et le club parisien ne serait pour le moment pas établi. Ces premiers échanges devraient surtout permettre de montrer à la nombreuse concurrence étrangère que le PSG compte bien conserver son attaquant, meilleur buteur du championnat.
Une saison record
Rappelons que Mbappé, arrivé de Monaco en 2017 sous la forme d'un prêt avec option d'achat, est toujours sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2023. En 85 matches avec Paris, Mbappé a inscrit 57 buts et donné 28 passes décisives, à seulement 20 ans.
Avec 36 buts en 41 rencontres, dont 30 en 27 matches de Ligue 1, Kylian Mbappé, qui est nommé pour le titre de meilleur de joueur de Ligue 1 et de meilleur espoir aux Trophées UNFP, devrait facilement terminer meilleur butuer du championnat cette saison derrière le Lillois Nicolas Pepe (20 buts).
Pour épauler Mbappé et Neymar la saison prochaine, le club de la capitale se serait penché sur le cas d'Antoine Griezmann pour succéder à Edinson Cavani au sein du trio. La clause libératoire du coéquipier de Mbappé en sélection a été fixée à 120 millions d'euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire