Elles sont jeunes, belles et drôles et pour fêter leur 100 ème vidéo sur Youtube, les trois australiennes de SketchShe, qui agitent la toile depuis quatre ans, ont décidé de tourner un clip à Tel Aviv. Avec des centaines de millions de vues, elles sont devenues sans aucun doute, ce que l’on appelle aujourd’hui dans les médias sociaux, des « Influenceuses ».
Et Shae-Lee, Lana et Madison, ont décidé….de changer l’image d’Israël..
Les trois Australiennes de SketchShe, se sont rencontrées dans une agence de mannequins. Ne souhaitant pas se limiter aux défilés, elles ont, depuis quatre ans, publié cent vidéos et ont fini par conquérir la toile.
En 2015, «Bohemian Carsody» a accumulé plus de 2,5 millions de visites en cinq jours.
Depuis, la vidéo a été vue plus de trente millions de fois!!!
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4UaSL2Df47o" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
.
.
Puis le 31 mars 2015, toujours dans leur voiture, elles remettent çà et miment les quatorze morceaux musicaux les plus célèbres de ces cinquante dernières années « Mime Through Time » (Mime à travers le temps) qu’elles revisitent, costumés, de manière humoristique…
Plus de 43 millions de vues !!!!
.
.
Et c’est dans les rues de Tel-Aviv qu’elles ont choisi de tourner leur dernier clip toujours plein d’humour. Elles dansent et chantent avec Noa Kirel, Place HaBima et avec Nadav Guedj à la plage. Elle se déguisent en Omer Adam, boulevard Rothschild en chantant YaHabibi Tel Aviv….
Bref regardez plutôt !!!
.
.
Tel-Avivre –
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire