Translate

samedi 13 avril 2019

Israël bombarde des cibles iraniennes et du Hezbollah en Syrie ... PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG !


L’armée de l’air israélienne aurait frappé des cibles militaires iraniennes près de Masyaf, dans la province de Hama en Syrie, selon la télévision d’Etat.

Selon de nombreux reportages des médias, plusieurs explosions ont été entendues dans toute la ville syrienne de Masyaf. L’armée syrienne a annoncé que le pays a été bombardé par plusieurs missiles israéliens, dont certains ont été interceptés avec succès par les moyens de défense aérienne ; d’autres ont atteint plusieurs bâtiments, y compris un poste militaire dans la ville, qui se situe à proximité d’un hôpital afin de se servir des malades comme bouclier humain.
Au moins trois soldats ont été blessés lors de l’attaque dans la région nord-ouest du pays et ont été transférés dans un hôpital pour y être soignés.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Selon l’opposition syrienne, les cibles atteintes étaient des installations utilisées par les forces iraniennes et celles du groupe terroriste Hezbollah. SANA, l’agence de presse syrienne officielle a confirmé qu’il y a eu trois blessés et plusieurs bâtiments détruits..






Les médias syriens ont déclaré que les avions israéliens ont attaqué des cibles militaires près de la ville de Masyaf, dans la province occidentale de Hama, dans la nuit de vendredi à samedi 13 avril vers 2h30 du matin.
L’agence de presse officielle syrienne SANA a précisé que l’armée de l’air israélienne a tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais. Le rapport affirme que les défenses aériennes syriennes ont abattu plusieurs missiles.
D’autres explosions ont également été signalées plus tôt dans la journée au nord-ouest du pays.


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CESSEZ-LE FEU ENTRE LE HAMAS ET ISRAËL Jacques BENILLOUCHE ...

  Le cycle attaques du Hamas et représailles israéliennes avait repris depuis le 6 août  avec la nouveauté du Hamas d’envoyer des ballons in...