La sensualité, issue du mot sens, se définit tel le caractère d'une personne qui privilégie les plaisirs des sens.
Elle peut aussi faire référence à un langage du corps, que les mots ne peuvent décrire, transmettant via les sens une émotion ou une impression, basée singulièrement sur le plaisir.
Lorsque l'on parle de sensualité, la femme vient souvent à la bouche, comme une référence. Il est en effet automatique que cette créature, aussi douce, belle et fragile qu'elle l'est, éveille les sens.
Un simple regard, une touchée accidentelle, la femme est sensuelle de nature.
Un simple regard, une touchée accidentelle, la femme est sensuelle de nature.
Pour lire la vidéo voir le lien cu dessous :
Une femme sensuelle serait ainsi presque inutile à définir. Toutefois, étant donné que l'univers féminin ne se résume plus en un seul mot, le critère de sensualité y est devenu définissable. Une femme sensuelle se caractérise par sa gourmandise des plaisirs des sens et en même temps par son savoir de les partager.
Une femme qui éveille les sens des autres, sans avoir à dire un mot. Elle n'est pas forcément belle, ni bien habillée, car ses gestes témoignent déjà de sa féminité. Elle n'a pas besoin de parler, car ses mouvements en disent déjà long sur elle.
Une femme sensuelle, non indiquée dans le dictionnaire, représente l'idéal pour les avides de sensations. Rien qu'avec sa bouche, elle fait fondre le coeur des hommes. Ses jambes, ses mains, mais surtout la façon dont elle les utilise, racontent presque une histoire d'amour. Un plaisir incontournable
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire