Translate

lundi 1 avril 2019

Hérault : une famille circulait en Ferrari mais touchait le RSA....


Un auto-entrepreneur, son épouse et leur fils, risquent jusqu’à 5 ans  de prison pour travail illégal, fraudes sociales et blanchiment.

Trois personnes, un couple de 37 et 41 ans, ainsi que leur fils ont été interpellés mercredi par le GIR, groupe d’intervention régionale. Originaires de Gigean dans l’Hérault, ils sont très fortement soupçonnés de travail illégal, fraudes sociales et blanchiment par ces officiers spécialisés dans la lutte contre l’économie souterraine souligne France Bleu.
 Toujours selon le média national, ces derniers auraient été signalés par les impôts en 2018, en raison des incohérences entre les déclarations fiscales de la famille et leur mode de vie. En effet, le père, couvreur de profession et auto-entrepreneur, avait réalisé un chiffre d’affaire d’un million d’euros non-déclaré entre 2015 et mars 2019.


Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ferrari, Rolex…

De fait, les différents membres de la famille se déplaçaient en voiture de luxe. La mère par exemple conduisait une BMW d’une valeur de 90.000 euros. Les enquêteurs, lors d’une perquisition du domicile, vont également mettre la main sur un véhicule Ferrari et de nombreux objets de luxe dont des montres de la marque Rolex. 
Comme le souligne de nouveau France-Bleu, durant cette période, tous touchaient des prestations sociales, APL et RSA entre autres. ils risquent jusqu’à cinq années de prison. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CESSEZ-LE FEU ENTRE LE HAMAS ET ISRAËL Jacques BENILLOUCHE ...

  Le cycle attaques du Hamas et représailles israéliennes avait repris depuis le 6 août  avec la nouveauté du Hamas d’envoyer des ballons in...