Alors que les températures estivales commençaient à arriver, le froid semble regagner du terrain. La météo va-t-elle gâcher votre week-end ?
Déjà la fin du beau temps ? Alors que la période estivale pointait le bout de son nez, il semblerait que le froid reprenne le dessus. Cette semaine, les températures ont chuté dans l’hexagone. La neige a même recouvert Grenoble et les plaines d’Isère de son manteau blanc dans la nuit de mercredi à jeudi, indique France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. En sera-t-il de même ? Faut-il tirer un trait, même momentanné sur le printemps ? A priori non pas complètement et les températures pourraient même légèrement remonter !
Des chutes de neige sont encore attendues samedi matin, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, selon les indications de Météo-France. Mais pour les plus chanceux : Hauts-de-France, Grand-Est et Provence-Alpes-Côte-D’azur, le ciel sera simplement légèrement voilé.
La météo va-t-elle gâcher le week-end ? Il ne fera pas si beau
Le temps sera tout de même instable ce samedi.
Des nuages de pluies assombriront une grande partie de la France puisqu’il devrait pleuvoir dans l’ouest, le sud-est et le centre. Il y a même un risque d’orage en début de soirée du côté de la Nouvelle-Aquitaine et de l’Occitanie.
Pour les températures minimales, elles seront de 0°C dans le Grand-Est, 5°C en région Occitanie ou encore 3°C en Corse. Quant au maximales, elles toucheront les 19°C en Ile-de-France, 12°C en Bretagne comme en Pays-de-la-Loire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire